top of page

Comment soigner sa chute de cheveux ?

Selon la calvitie Association américaine, les deux tiers des hommes américains âgés de plus de 35 ans à l'âge de 50 ans, le nombre d'hommes avec «substantiel» amincissement des cheveux va jusqu'à un incroyable 85 pour cent ont un certain degré de perte de cheveux appréciable.

ont à peine les femmes mieux. Bien que la culture pop a une tendance à la calvitie chez les hommes à associer (lauriers non lié baies, George Costanza dôme brillant de Jules César), pour les femmes en fait à 40 pour cent du nombre total de personnes de la perte de cheveux aux États-Unis souffrent de compte.

Rogaine Foam Unscented homme et sa soeur, les femmes Rogaine Foam sont notre meilleur choix: vous êtes en sécurité, non-prescription et facilement disponibles. Vous êtes identical formules dans différentes bouteilles - Les femmes ont protesté besoin de quelque chose avec une fleur sur elle. (Costco Kirkland Signature du traitement de repousse Minoxidil mousse pour les hommes est les génériques les moins chers.)

Avis La partie la plus importante de leur liste d'ingrédients minoxidil est un médicament topique qui a été cliniquement prouvé-même à ralentir la perte de cheveux et la croissance des cheveux.


Prescription Finasteride (sous le nom de Propecia vendu) et au laser des traitements à domicile, tels que la FDA a approuvé LaserComb Professional 12 ont beens also effectivement montré, et la clé pour arrêter vos cheveux, est un régime pour trouver la perte de cheveux qui fonctionne pour vous. Un médecin est le meilleur choix pour ce type de conseils - mais on peut dire sans aucun doute AVOID ce que les traitements du cuir chevelu (et votre portefeuille).

Comme nous avons trouvé les meilleurs traitements de perte de cheveux
"Les causes les plus fréquentes de perte de cheveux chez les hommes est l'alopécie et les femmes androgénétique, Qui modèles génétiques de perte de cheveux», explique le Dr Michael B. Wolfeld, un chirurgien plastique certifié panneau et professeur adjoint de clinique de chirurgie plastique à l'école médicale Icahn de Mount Sinai Hospital à New York, les principales causes de ce type de perte de cheveux est la dihydrotestostérone (DHT), un sous-produit de la testostérone qui rétrécit les follicules à la racine des cheveux on finit par arrêter de produire des cheveux.

Autre condition médicale - effluvium télogène le plus souvent et la dermatite séborrhéique - peut also perte de cheveux provoque, le but, la plupart des gens folliculaires à l'alopécie androgénétique leurs souffrances ramener, nous avons donc concentré nos recherches là bas.

Nous avons commencé avec plus de 200 produits, y compris toutes les solutions naturelles et de gadgets de haute technologie, tout en sautant des traitements pour se concentrer uniquement volumateur ou un épaississement des cheveux. Nous avons limité notre champ sur le cuir chevelu et développe des produits spéciaux à gauche, seulement pour les sourcils ou la barbe.

Nous avons-dans les études cliniques et parlé avec des experts dans le domaine creusé pour identifier les ingrédients spécifiques ont contribué à ce que-à prouvé son efficacité dans la lutte contre la perte de cheveux et ne sont pas seulement l'huile de serpent.

La triste vérité: L'immense majority des traitements de perte de cheveux se vanter des affirmations exagérées et un surprenant nombre ont absolument aucun fondement scientifique.
Notre première étape: l'élimination de ce serpent huiles.

Pour nous, cela signifie tout produit avec zéro ingrédients éprouvés, des études de cas ou approbation de la FDA - Qui SHRUNK notre liste par un énorme 180 prétendants.

Il est vrai qu'il n'y a que trois traitements qui fait-de compensée FDA et pris en charge par des études cliniques: Finasteride (Propecia communément appelé Commercialisée) et minoxidil, et les traitements au laser.

 

Et que le finastéride Puisque seule une recette, il nous deux a pris.
Ceux qui coincé avec, il n'a pas été difficile de déterminer ce qui ne fonctionne pas réellement. Aussi bon que tous les ingrédients liste «active» et des traitements inefficaces - biotine et de zinc à l'huile d'émeu et saw palmetto - ont jamais été prouvé, et l'endroit est basé sur Commercialisée logique correlations- apparente.

 

Il serait logique que la biotine, une vitamine B facilement trouvée dans les cheveux, la peau et les ongles, pourrait aider à pousser les cheveux plus rapidement. Et la caféine est un stimulant qui agit sur le cuir chevelu et un peu de café peut essuyer certains de ces follicules dormants se réveiller ... à droite?

Pas si vite. Dr Alex Khadavi, dermatologue et professeur agrégé de dermatologie panneau à l'Université de Californie du Sud certifié, a déclaré qu'il serait une bonne idée de discuter de ces produits avec une vue sceptique. "Il ya des gens, des pilules et des crèmes et des lotions, et tout autre chose, la vente et parfois vous ne pouvez même pas faire confiance à ce que les ingrédients qu'ils ont là", nous a-t-il averti quand il a parlé au téléphone.

CONNAISSANCES PRINCIPALES: L'industrie de la perte de cheveux est fou malhonnête.

Les traitements au laser sont le dernier arrêt de l'arrêt de la perte de cheveux, et ils seront le premier choix pour les fans de science-fiction. (Il ya une certaine excitation sur l'exécution de la HairMax LaserComb Professional 12 à travers les cheveux que vous êtes le Terminator, ou le cap Capillus82 fil de lecture et de cri et Klingon "Play Ball!".)


Et ces traitements ne fonctionnent pas - l'American Journal of Clinical Dermatology et 2014 signalé une «différence statistiquement significative» des follicules pileux sans «effets indésirables graves» ou des effets secondaires.

Les mauvaises nouvelles: Les traitements au laser sont généralement coûteux, les progrès sont lents, et ils ne produisent pas toujours des résultats stellaires. «Je pense que l'efficacité n'est pas aussi importante que le finastéride ou le minoxidil, dit le Dr Wolfeld, mais c'est quelque chose qui peut être facilement utilisé par les patients à la maison, quand ils disent deux ou trois fois par semaine, je leur donne qu'ils Peut aider les cheveux épaissir. "Les résultats peuvent prendre jusqu'à 18 mois pour montrer comment Dr. Wolfeld souligne que la patience est une vertu.

En bref, il existe une variété de traitements disponibles sur le marché.

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
bottom of page